21 oct. 2014

Box : Ma boîte à beauté - Octobre 2014 - L'Ensorceleuse - Une box qui m'a véritablement charmée


 Ma Boîte à Beauté - Octobre 2014 - L'Ensorceleuse

J'ai enfin reçu ma nouvelle box du mois d'Octobre du site Ma Boîte à Beauté. Comme elle ne sort que tous les 2 mois et que je l'ai commandée mi-septembre j'avais hâte de la recevoir. Depuis plusieurs jours j'évite les articles qui décrivent ce qu'elle contient pour garder mon effet de surprise intact . Donc voici ce qu'elle contient et ce que j'en ai pensé après quelques jours d'utilisation.



Crème Visage - KARIN HERZOG - Vitamine H

Infos produit

Contenance : 50ml
Prix : 79 €
Composants mis en avant : Vitamine H, Huile de carotte, Béta-carotène, Glycérine de soja, Huile de Bois de rose

Les promesses

Nourrit intensément, apaise les sensations de tiraillement liées à une forte sécheresse cutanée et redonne de l'élasticité pour un confort optimal.


Mon avis

Bon alors rien que cette crème c'est plus que le prix de 2 boxs, du coup elle rentabilise à elle seule l'achat de cette box plus la prochaine.
C'est une marque que je ne connais pas malgré le fait que Kate Middleton l'utilise. Au premier abord quand je vois "Suisse" je pense "crème des grands froids".
Le bon point pour moi c'est qu'une spatule est fournie avec, ça devrait toujours être le cas pour les crèmes en pot.
Oui c'est bien la couleur de la crème

Malheureusement c'est le seul bon point, parce que je ne suis peut-être pas une pro des compositions mais en 3ème position dans les ingrédients on trouve : du petrolatum, qui est en fait de la vaseline qui est tout simplement un dérivé de l'industrie pétrochimique... 79 € le pot peut-être mais pour le coup je passe mon tour et je ne l'utiliserai pas. J'ai quand même fait un test dans le plis intérieur de mon coude (oui c'est mon côté warrior) et bizarrement ma peau n'a pas tout absorbé (étonnant ?). Raison de plus pour passer mon chemin.

Huile sèche - PURA BALI - Huile idéale


Infos produit

Contenance : 50 ml
Prix : 15 € (mais vous la trouverez à 17 € sur leur site car le flacon est en verre)
Composants mis en avant : Huile de chanvre

Les promesses

Hydrate en profondeur, régénère et revitalise la peau.


Mon avis

Il faut qu'on m'explique comment une huile peut "hydrater"... (non mais vraiment j'aimerai savoir). J'aime beaucoup l'odeur. Par contre c'est une huile difficile à étaler mais qui pénètre tout de même bien dans la peau. Elle s'utilise aussi bien sur le corps, que le visage ou les cheveux. Pour le moment je n'ai essayé que sur le corps mais je pense qu'elle finira bientôt sur mon minois et ma tignasse.
Mention spéciale pour la compo qui m'a l'air super clean.

Déodorant - CHARME D'ORIENT - Pierre d'alun



Infos produit

Contenance : 60 g 
Prix : 7,95 €

Les promesses

Antitranspirant


Mon avis

Je la déconseille juste après une épilation parce qu'elle picote la peau, dommage. Sinon elle est très efficace. Elle ne sent rien, du coup vous aisselles non plus. On la mouille et on l'applique sur ses aisselles. 

Rouge à lèvres - LOLLIPOPS - "Un baiser pour Paul"



Infos produit

Contenance : 1,5 g
Prix : 11,95 €
Composant mis en avant : sodium de Jaluronato

Les promesses

Couvre les lèvres de confort et d'une sensation velours pour une tenue parfaite. Définit la ligne des lèvres et comble les rides et augmente le volume des lèvres.


Mon avis

Pour moi Lollipops c'était des chaussures et des sacs que je trouve très jolis. Mais leur maquillage je ne connaissais pas et je suis bien contente de l'avoir connue car c'est une gamme qui se veut naturelle et sans parabène. Autant le dire tout de suite ça n'est pas mais alors pas du tout le genre de teinte que je mets sur mes lèvres. Et pourtant ... je la trouve très jolie, bon pour moi elle est n'est pas très mate mais elle est très jolie quand même. Vu la couleur, je pense que c'est un rouge lèvres à mettre avec un style vestimentaire très classe car sinon on peut très vite tomber dans le vulgaire.
Sa forme biseau facilite grandement l'application pour la quiche que je suis.

Mascara cheveux - K POUR KARITE - Mascara anti-frizz



Infos produit

Contenance : 15 g
Prix : 12,90 €
Composant mis en avant : Provitamine B5

Les promesses

Invisible sur le cheveux, il permet de d'éliminer les frisottis en un seul geste et sans graisser le cheveu.


Mon avis

Quand je l'ai vu je me suis dit ooohhh génial! Oui parce qu'un produit qui dompte les frisouilles capillaires je trouve l'idée tout simplement géniale. Je l'ai ensuite essayé et c'est définitivement devenu mon ami. Il sent super méga bon et il fonctionne très bien. Un must have.

Khôl Kajal - ANNECY COSMETICS - Artistick



Infos produit

Contenance : 3 g
Prix : 13,90 €
Composant mis en avant : Cire d'abeille

Les promesses

Application facile et très bonne tenue.


Mon avis

Les promesses sont tenues. On peut l'utiliser comme un  crayon ou une ombre à paupières et c'est cette dernière utilisation que je préfère.
Bon point : il est bio et composé à 100 % d'ingrédients naturels.

Beurre corps - BAÏJA - Beurre envoûtant Lotus et Gingembre



Infos produit

Contenance : 50 ml
Prix : 24,90 €
Composant mis en avant : Extrait de Lotus et Gingembre 

Les promesses

Offre à l'épiderme un  bain d'hydratation et de confort.


Mon avis

C'est la deuxième fois (pour moi) qu'il y a un produit Baïja dans une Boîte à Beauté et c'est décidé: cette marque je l'aime.
Et ma peau aussi d'ailleurs, aussitôt appliqué, aussitôt absorbé. Il ne colle absolument pas, c'est super pratique et on peut s'habiller tout de suite après l'application. J'aime bien l'odeur mais rien d'envoutant pour moi.
Petite suggestion pour Ma Boîte à Beauté : la prochaine fois un pot plus gros, s'il vous plaît :)

Le petit plus



Si l'on commandait assez rapidement, le prix de la box nous était remboursé en bon cadeau valable sur la boutique du site. Histoire de craquer sans trop culpabiliser, n'est-ce pas ?

En résumé

Je suis une fois de plus ravie par le contenu de cette box malgré ma petite déception dûe à la crème Karin Herzog.
Pour moi cette box est un vrai bon plan, elle me fait découvrir de nouvelle marques qui proposent souvent des produits aux composants naturels et/ou Bio. J'aime :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire