11 mars 2015

Les vernis KIKO - une agréable surprise



 Vernis KIKO


Ca fait des mois que je voulais essayer cette marque. J'entendais toutes les youtubeuses et bloggeuses  en parler disant qu'elle était pas chère, made in Italy et bla bla bla. Alors comme il y a une boutique pas trop loin de chez moi je suis allée y faire un tour pour me faire ma propre opinion. Et une fois arrivée j'ai craqué, surtout sur les vernis. A 2,50 € l'unité j'ai été faible et j'en ai acheté 5 ou plutôt j'ai été forte et j'en ai acheté que 5 (parce que franchement je les voulais tous).

Après avoir mis 15 min à me frayer un chemin jusqu'au rayon vernis (oui parce que ce genre de magasin est digne d'un H&M niveau fréquentation). J'ai jeté mon dévolu sur les teintes suivantes :

Nuance 207 - French Pink

Un vernis pour parfaire sa french manucure.

Nuance 372 - Nude

C'est un beige légèrement rosé, il va avec à peu près tout.

Nuance 318 - Light Mauve

Il est plutôt marron violet je trouve (tout dépend de l'éclairage) mais bon tout le monde ne voit pas les couleurs de la même manière :) Il fait très chic et très femme. J'adore.

Nuance 235 - Pearly Orange


Celui-là c'est un coup de folie. Je ne mets pas trop de couleur flashy sur mes ongles mais celle-ci je la trouvais trop belle.

Nuance 382 - Pearly Gunmetal

Un gris foncé presque noir très légèrement irisé, au top.

Bilan

Avec une bonne base et bon top coat ils durent facilement 3 à 4 jours (en appliquant une fine couche de top coat tous les jours). Seul bémol, ils peuvent jaunir les ongles donc je ne les utilise pas en continue je fais des "pauses" sans vernis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire