21 juil. 2014

Masque douceur ultra-hydratant aux fleurs de Mauve et Rose



Masque douceur ultra hydratant

J'ai réalisé ce masque du coffret Aroma Zone "Soins complets visage, corps et cheveux". 

Pour vous procurer la recette vous devez investir :
- soit dans le coffret à 49 € (qui comprend les fiches recettes de 9 produits, les ingrédients et les flacons vides)
- soit dans les fiches recettes des coffrets 2012  à 25 € (qui comprend 75 fiches)
Personnellement j'ai investi dans les fiches pour avoir plus de recette et ne pas risquer de me retrouver avec des préparations qui ne me plaisaient pas. 


Avec cette recette vous réaliserez une préparation de 50 ml.
Ce masque a une texture crème très onctueuse mais également très facile à appliquer.
Il vous faudra réaliser une émulsion.

Cosmétique maison


 

A utiliser 1 à 2 fois par semaine après votre gommage, répartissez le masque en couche épaisse, n'ayez pas peur d'en mettre. Il faut le laisser poser au moins 15 min pour bien laisser le temps à votre peau de l'absorber. Rincez l'excédant à l'eau tiède et appliquez ensuite votre soin pour le visage.

Cosmétique maison

 

Je trouve que ma peau est intensément hydratée pendant au moins 24h. En plus d'une peau mixte à grasse et déshydratée, elle est aussi sensible (oui sinon c'est pas drôle), et avec ce masque je n'ai aucune sensation de chauffe ou de picotement voire de rougeur, ma peau le tolère très bien (et ça c'est rare).


Un masque à mettre entre les mains de toutes celles qui veulent s'envelopper d'un voile de douceur et d'hydratation pour un pur moment de détente bien mérité.

N'hésitez pas à consulter la page Conseils avant de vous lancer dans la réalisation de cosmétique maison.

Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire